Archives février 2005

lundi 28 février 2005

Sufficient spares

«What we don't have, we'll fabricate. What we can't fabricate, we'll requisition from Basilic Control. What we can't requisition, we'll steal»

dimanche 27 février 2005

Questions

  • Piro-kun, stop it ! You are not messing up her life by showing interest in her!!
  • What if she actually likes you ? What if she becomes sad because you didn't try to help her ?
  • Isn't that messing up her life too ?

samedi 26 février 2005

Amen

«In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen.»

samedi 26 février 2005

M comme Anarchie

  • Ces derniers jours, nous avons été ballotés au grés des évenements, entre actes nobles et dignes, et d'autres infâmes et meurtriers. À tel point que je ne sais plus ou j'en suis... Suis à féliciter ou à condammner pour tout ce que j'ai fait ? Tout ce dont j'ai envie c'est de me blottir entre tes bras pour oublier tout ça... Je peux ?...
  • Viens.

vendredi 25 février 2005

Sincerely

«You don't have to play with me, but you can talk to me.»

jeudi 24 février 2005

Couleurs

Et moi, je craque pour le bleu et le vert.

mardi 22 février 2005

Vertigo

How to dismantle an atomic bomb ?

lundi 21 février 2005

Biba be loolap

Un détail curieux : moi, je le considére toujours comme un ami, lui me perçoit désormais comme une ex. Et ça me contrarie un peu. Je préférerais oublier cet aspect à la fois culpabilisant et peu représentatif de notre histoire. Puis l'idée me semble réductrice.

dimanche 20 février 2005

Jahava extra fort

Attention ! A l'exception des alcooliques, les consommateurs pourraient se laisser aller à des pensées totalement connes.

samedi 19 février 2005

Honneur

«Nous somme venus ici dans le seul but de conclure une alliance avec l'étoile de Yeltsin. Pour montrer à ces gens qu'une entente avec Manticore pouvait les aider. Notre Royaume s'est engagé dans ce sens et l'amiral Courvosier le comprenait bien. Il savait que l'honneur de la Reine est en jeu ici, Monsieur Houseman. L'honneur du Royaume de Manticore tout entier. Si nous fuyons, si nous abandonnons Grayson alors que Havre prête son assistance aux Masadiens, nous le savons, et alors que c'est nôtre différend avec les Havriens qui a poussé nos deux forces à s'engager dans ce système, nous souillerons irrémédiablement l'honneur de sa Majesté. Si vous ne pouvez pas voir les choses autrement, imaginez l'impact que cela produirait sur tout les alliances que nous tenterions de conclure par la suite! Si vous croyez que vous pouvez pousser vos amis haut placés à me révoquer pour avoir accomplis mon devoir, allez-y, essayez. Pendant ce temp-là, ceux d'entre nous qui ne sont pas des lâches devront se débrouiller de leur mieux sans vous !»

vendredi 18 février 2005

Mission

Tu n'as qu'un seul ordre de mission
«Search and Destroy»
A vos ordres, Mon maître