Archives janvier 2007

jeudi 25 janvier 2007

Rasoir

Il faut qu'elle arrête ses bêtises. Il y a des limites à tout, y compris au nombre de fois où elle peut danser sur le fil d'un rasoir et survivre à l'expérience.

jeudi 25 janvier 2007

Rayons

  • De l'orme à la vigne
  • Le cœur se prends aux liens de la vie
  • de vigne en olivier
  • le cœur se noue et se dénoue
  • et fait fleurs du soleil
  • qui te coiffe de ses rayons

lundi 22 janvier 2007

Robe légère

Vous êtes celui-là que je ne suis moi même pour n'avoir pas été le père dont la fille vous aurait demandé, un beau soir incertain, de lui offrir, enfin, une fois la chose accomplie, une robe légère juste à son cœur léger.

lundi 22 janvier 2007

Mieux

La vie c'est mieux quand on est amoureux.

samedi 20 janvier 2007

Meilleur de soi

L'Église de l'Humanité n'exigeait pas qu'elle triomphe toute seule de toutes les épreuves que Dieu lui envoyait, seulement qu'elle essaye. Qu'elle donne le meilleurs d'elle-même, peu importe ce qu'il lui en coûtait ou le résultat...

samedi 20 janvier 2007

Dédain

Et puis ce n'était pas comme si l'univers en avait vraiment après elle - bien qu'elle en eut parfois l'impression - et elle ne devait pas perdre le sens des réalités. Elle n'avait qu'à faire de son mieux et, tant qu'elle s'y tiendrait, elle pourrait faire face à tout les événements la conscience tranquille, sûre de ne pas avoir fui son épreuve, comme diraient ses sujets.

vendredi 12 janvier 2007

L'univers

Mais L'univers n'était pas réellement injuste, pensa-t-elle, ironique. Il se fichait juste complètement de ce qui se passait.

lundi 8 janvier 2007

Sorry

I'm... I'm sorry. I'm too tired... to make what I want to say... come out right.

lundi 8 janvier 2007

Debout !

Allez, il faut se lever !

dimanche 7 janvier 2007

Meilleurs

Des gens qui rendaient le Royaume meilleur que lui-même ne l'aurait rêvé, qui le forçaient à se montrer à la hauteur de ses idéaux parce qu'eux y croyaient et poussaient d'autres gens à y croire aussi.

mercredi 3 janvier 2007

Ressenti

Pour arriver à mes fin, il va me falloir être, une année encore, têtu, tenace, coriace et patient.
Pfft C'est la vie...

mercredi 3 janvier 2007

Sexualité

Elle ne préférait pas pour autant les femmes : simplement, elle ne s'intéressait à personne et c'était peut-être aussi bien. Cela évitait toutes sortes de difficultés professionnelles... sans compter qu'un grand cheval comme elle n'attirerait sans doute guère d'intérêt réciproque. Cette idée l'ennuyait un peu.Non pensa-t-elle, soyons honnête. Elle l'ennuyait beaucoup.