Archives mai 2005

mardi 31 mai 2005

Cadeaux

un cadeau pour ci, un cadeau pour ça, un cadeau pour lui, un cadeau pour moi...

jeudi 26 mai 2005

Pomme !!!!

Elle se rappela l'histoire qu'on lui avait racontée dans son enfance à propos d'Adam et Ève et du serpent qui parlait. Toute petite, elle avait déclaré, au grand dam de la famille, qu'Ève devait être complètement idiote pour croire un serpent. Mais aujourd'hui elle la comprenait, car elle avait elle-même entendu la voix du serpent et vu un homme pourtant puissant et pondéré tomber sous son charme.
Goûtez à la pomme et vous pourrez réaliser tous les désirs de votre coeur. Ce n'est pas mal, c'est bien et c'est noble. On vous en louera.
Et ça, c'est délicieux.

mardi 24 mai 2005

Egoisme

Quel Égoïsme, hein Et pourtant ce n'est pas de l'égoïsme : c'est le but de la vie. C'est la seule attitude qui donne du bonheur, toujours et à tout le monde. Tout le reste - victoire, succès, honneurs, grandes causes - ne procure que de brefs éclairs de plaisir. Mais se lier à une autre personne et aux enfants qu'on fait ensemble : c'est la vie ; et c'est irréalisable si on centre son existence sur ses ambitions. Cela ne rends pas heureux, on en veut plus toujours davantage, même si on est devenu maître du monde.

lundi 23 mai 2005

Aveuglette

Les Hommes avancent à l'aveuglette.
C'était ce que Bean détestait le plus dans le fait d'être humain.

vendredi 6 mai 2005

Espèce

Il leur a fait croire depuis le début que les hommes étaient une espèce rationnelle, alors que nous sommes les pires monstres que ces pauvres extraterrestres peuvent imaginer dans leurs plus horribles cauchemars. Ils ne pouvaient pas connaître l'histoire de Samson qui, aveugle, avait fait s'écrouler le temple sur sa propre tête pour tuer en même temps ses ennemis.

jeudi 5 mai 2005

Chatiments !

Mars Mars Mars !! Dieu de la guerre !!
C'est d'accord !! Espèce de bâtard, ramène-toi, tu vas tâter de nôtre chatiment divin !

mardi 3 mai 2005

boulot

Et alors ? Je n'ai pas envie de devenir un héros.
C'est le boulot de Wiggins.